Service PBX hébergé de gros
Le Service PBX hébergé de gros de Bell est une plateforme PBX robuste et fiable livrée au moyen de notre infrastructure infonuagique privée et spécialisée. Comme il s’agit d’un service entièrement géré, il n’est pas nécessaire de procéder à l’achat et à la maintenance d’un système PBX et d’une connexion de données spécialisée. C’est aussi plus qu’un système PBX de classe télécommunicateur, car il inclut des outils de communications unifiées et d’autres outils évolués pour offrir une solution de communications complète.
Grâce à ses puissantes fonctions et à sa mise en service rapide, le service PBX hébergé de gros vous aide à maximiser votre potentiel de revenus, à renforcer votre image de marque et à offrir une solution rentable aux utilisateurs des marchés d’affaires.
Choisissez parmi trois forfaits entièrement adaptables pour répondre aux besoins de vos utilisateurs finals:
- De base - convient aux utilisateurs ou aux emplacements où des services multifonctionnels ne sont pas requis, par exemple un téléphone de hall d’entrée, d’entrepôt ou analogique
- Standard - idéal pour les utilisateurs qui comptent beaucoup sur les communications pour effectuer leurs tâches quotidiennes
- Supérieur - conçu pour les utilisateurs mobiles qui ont besoin d’une gamme complète de fonctions et d’applications qui peuvent être configurées rapidement sur demande
Chaque forfait est disponible en deux versions : les forfaits « complets » (une voie d’appel par forfait) et les forfaits « sans ligne numérique » (réserve partagée de lignes numériques). Vous pouvez également ajouter l’application Réceptionniste automatisé à n’importe quel forfait pour aider les utilisateurs finals à offrir une bonne première impression aux demandeurs, sans avoir recours à un réceptionniste.
Vous obtenez également un accès à notre portail Solutions Liaisons SIP partagé. Il vous permet de définir les exigences de programmation des utilisateurs finals, de configurer les fonctions de gestion des appels, de commander de l’équipement, de consulter les détails des factures et de demander du soutien.
Remarque: Certaines limitations s’appliquent pour les appels d’urgence 9-1-1 en utilisant le service PBX hébergé de gros
Service Liaisons SIP de gros
Le service Liaisons SIP de gros fournit un accès RTPC sur IP aux fournisseurs de services de conférence et de cartes d’appel, aux fournisseurs de services voix sur IP et aux revendeurs, éliminant ainsi la nécessité d’utiliser des connexions d’interface à débit primaire (IDP) spécialisées.
Trois catégories de service sont offertes:
Liaisons SIP de départ
Un service unidirectionnel (entrée seulement) qui achemine les appels provenant du RTPC depuis différents centres tarifaires jusqu’à votre commutateur logiciel ou passerelle multimédia en utilisant des numéros de téléphone locaux de sélection directe à l’arrivée (SDA).
Passerelle SIP
Un service bidirectionnel dans le cadre duquel Bell reçoit des appels provenant du RTPC et les achemine à votre équipement et achemine également au RTPC les appels locaux (et, optionnellement, les appels interurbains) provenant de vous.
Revente de liaisons SIP
Un service bidirectionnel entièrement géré destiné aux revendeurs de services de télécommunications non dotés d’installations qui est fourni directement à l’utilisateur final. Les appels locaux et interurbains sortants sont acheminés au RTPC par Bell.
Toutes nos solutions Liaisons SIP incluent un accès à un portail en ligne qui facilite la gestion courante. Au moyen de ce portail, vous pouvez définir les exigences de programmation des utilisateurs finals, configurer les fonctions de gestion des appels, passer des commandes, ouvrir des billets de dérangement, consulter l’inventaire des numéros SDA, télécharger les relevés d’appels, etc.
Remarque: L’accès au service 9-1-1 est disponible uniquement avec le service Revente de liaisons SIP. Certaines limitations s’appliquent.